article 5

Le PUC affirme son identité !

Véritable institution du sport francilien depuis plus d’un siècle, le Paris Université Club ne se repose pas sur ses lauriers pour autant, et aborde l’avenir avec de grandes ambitions. Malgré un contexte économique compliqué et un marché sportif toujours plus concurrentiel et changeant, le PUC souhaite continuer de grandir pour s’imposer comme le premier club omnisports de Paris.

Au-delà des résultats sportifs, la réalisation de cet objectif passe également par la structuration continuelle du club et le développement de sa marque, aussi bien en termes de notoriété que d’image. C’est dans cette démarche que les salariés du club s’investissent actuellement pour définir et implémenter une stratégie de marque et de communication qui se veut à la fois pertinente et ambitieuse. L’intérêt d’un tel travail est multiple :

  • - Mieux exprimer la valeur ajoutée du club, aussi bien en interne qu’en externe ;
  • - Fédérer toutes les parties prenantes autour d’une culture commune et formalisée ;
  • - Renforcer la cohérence entre l’image du club, ses discours, et ses actions ;
  • - Identifier et libérer de nouveaux potentiels de développement pour le PUC.

Si certaines remises en question nécessaires auront lieu dans les prochains mois, le PUC restera pour autant toujours fidèle à son histoire et aux valeurs qui l’ont construit à travers les époques : partage, excellence, diversité et plaisir.