AG

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU PUC OMNISPORTS

L’Assemblée Générale du PUC Omnisports aura lieu le jeudi 10 février 2022 à 19h, au sein du club house du Stade Charléty.

Avis

 

profession de foi

L’ordre du jour sera le suivant :

• Allocution du Président – Approbation du PV de l’Assemblée générale du 25 mars 2021 – Rapport moral – Rapport financier, approbation des comptes de l’exercice 2020-2021 et affectation du résultat

• Approbation du Budget 2021/2022

• Rapport sportif

• Résolutions soumises au vote de l’Assemblée Générale

• Questions diverses. Pour toute question nous vous invitons à écrire à : direction@puc.paris (avant le 27 janvier 2022 minuit)

• Election des membres du Conseil d’administration : 20 sièges à pourvoir

Les différents documents seront consultables au siège du club à partir du 27 janvier 2022.

Les membres âgés de moins de 16 ans au 10 février 2022, à jour de leur cotisation, peuvent prendre part aux délibérations par leur représentant légal ou tuteur déclaré lors de l’adhésion au club.

Cette année, 20 membres (Collège des élus) seront élus au Conseil d’Administration au sein des différents collèges : Collège Adhérents (18 membres – adhérents de l’association), Collège Sport (1 membre – adhérent de l’association, sportif de compétition en activité), Collège Ecoles de sport (1 membre – membre adhérent, parent ou tuteur légal d’un jeune sportif)

Il est important de préciser le collège pour lequel vous déposez votre candidature. Les candidats doivent être membre de l’association depuis 1 an au moins le jour de l’élection.

Les candidatures doivent être déposées impérativement avant le 20 janvier 2022 minuit (par courrier au 17 avenue Pierre de Coubertin 75013 Paris ou par email à direction@puc.paris). Vous pouvez envoyer avec votre candidature une profession de foi type que vous pouvez télécharger en cliquant ici.